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MENUMENU
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- La qualité des services
- Insatisfactions et plaintes
- Qu’est-ce que le mécanisme de plaintes?
- Qui peut porter plainte?
- Qu’est-ce qu’un usager?
- Comment porter plainte?
- Quels sont mes droits?
- À qui puis-je m’adresser si je suis insatisfait des conclusions du commissaire?
- Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?
- J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
- Commissaire aux plaintes
- Insatisfactions et plaintes
- Comité des usagers et de résidents
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- Santé dentaire
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- Santé au travail
- Centre de répartition des demande de service (CRDS)
- Contrats publics
- Conseils
- Politique pour un air de qualité
Documents méthodologiques
L’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes 2013-2014 EN BREF
L’enquête sur la santé des jeunes du secondaire 2010-2011 EN BREF
La mesure de la santé mentale positive
La_mesure_du_soutien_social
L’Enquête québécoise sur la santé de la population 2014-2015 – En bref (2016)
Activité physique – différences entre ESCC et EQSP (2016)
Faiblesses de l’indice de défavorisation matérielle et leurs impacts pour la région (2013)
Limites du seuil de faible revenu (2014)
L’Enquête québécoise sur les jeunes du secondaire 2016-2017 – La méthodologie en bref (2019)