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- À qui puis-je m’adresser si je suis insatisfait des conclusions du commissaire?
- Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?
- J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
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- Centre de répartition des demande de service (CRDS)
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CHSLD
2020
Plan d’amélioration CHSLD MGR Ross de Gaspé – révisé 2020-09-03
Plan d’amélioration CHSLD de Cap-Chat
Rapport Centre d’hébergement de Cap-Chat révisé 2020-09-03
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD MGR-Ross de Gaspé
2019
Plan d’amélioration Centre d’héberment de Maria (2020-07-15)
Plan d’amélioration – CLSC Malauze et Centre d’héberg. de Matapédia (2020-07-16)
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de Matapédia
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de Maria
2016
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD Monseigneur-Ross (Gaspé)
Plan d’amélioration – CHSLD Monseigneur-Ross (Gaspé)
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD du Rocher-Percé (Chandler)
Plan d’amélioration – CHSLD du Rocher-Percé (Chandler)
Sondage de satisfaction de la clientèle – Résultats (CHSLD Rocher-Percé et USLD de Chandler)
Rapport de la visite d’évaluation – USLD de l’Hôpital de Chandler
Plan d’amélioration – USLD de l’Hôpital de Chandler
2015
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de New Carlisle
Plan d’amélioration – CHSLD de New Carlisle
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de Maria
Plan d’amélioration – CHSLD de Maria
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de Matapédia
Plan d’amélioration – CHSLD de Matapédia
Rapport de la visite d’évaluation – CHSLD de Cap-Chat
Plan d’amélioration – CHSLD de Cap-Chat