Votre opinion est importante pour nous

Votre expérience et votre satisfaction en tant qu’usager sont une priorité pour nous. Vos commentaires nous sont précieux pour l’amélioration continue de la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population.

Veuillez choisir le lien qui correspond le mieux à votre situation de soins, si vous avez reçu des soins et services:

Rappel

Le sondage sur l’expérience et la satisfaction de l’usager contribue à l’amélioration continue des soins et services offerts par le CISSS de la Gaspésie. Pour effectuer une plainte, veuillez vous référer à la commissaire aux plaintes et à la qualité des services qui est mandatée pour accueillir votre plainte et procéder à son analyse. Les plaintes peuvent être adressées verbalement ou par écrit. Veuillez visiter la page suivante pour plus d’informations sur vos droits à cet effet: Qu’est-ce que le mécanisme de plaintes?

  • Chirurgie
  • Déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme
  • Déficience physique
  • Dépendances
  • Jeunes en difficulté ou sous la protection de la jeunesse
  • Santé maternelle (suivi de grossesse en obstétrique, accouchement, hospitalisation)
  • Santé mentale (hospitalisation ou rendez-vous en psychiatrie/pédopsychiatrie)
  • Urgence
  • Hospitalisation dans un de nos hôpitaux
  • Rendez-vous dans une clinique à l’hôpital (clinique externe)

Présentation des résultats sur l’expérience usager (Tableau de bord public du MSSS)

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