Accueil » Notre CISSS » Statistiques régionales » Documents par thématique » Développement et adaptation sociale
- Notre CISSS
- L’équipe de direction
- La qualité des services
- Insatisfactions et plaintes
- Qu’est-ce que le mécanisme de plaintes?
- Qui peut porter plainte?
- Qu’est-ce qu’un usager?
- Comment porter plainte?
- Quels sont mes droits?
- À qui puis-je m’adresser si je suis insatisfait des conclusions du commissaire?
- Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?
- J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
- Commissaire aux plaintes
- Insatisfactions et plaintes
- Comité des usagers et de résidents
- Documentation
- Portrait de la population
- Visites d’évaluation
- Statistiques régionales
- Nouveautés
- Documents généraux
- Documents par thématique
- Blessures accidentelles
- Conditions de vie et milieux de vie
- Démographie
- Développement et adaptation sociale
- Environnement physique
- État de santé globale
- Habitudes de vie et comportements
- Maladies chroniques et cancers
- Maladies infectieuses
- Poids corporel
- Recours aux services préventifs et curatifs
- Santé des nouveau-nés et nourissons
- Santé dentaire
- Santé mentale et suicide
- Santé au travail
- Centre de répartition des demande de service (CRDS)
- Contrats publics
- Conseils
- Politique pour un air de qualité
Développement et adaptation sociale
Novembre 2019
L’estime de soi et les compétences sociales des jeunes du secondaire en 2016-2017
2018
Le développement des enfants gaspésiens et madelinots à la maternelle (EQDEM 2017)
Le développement des enfants gaspésiens et madelinots à la maternelle (EQDEM 2017) – Rapport synthèse
Présentation des résultats de l’EQDEM 2017 pour la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine – 23 novembre 2018
2017
Les grossesses précoces et la maternité à l’adolescence
La violence conjugale
Le décrochage scolaire
Les handicaps et difficulté d’adapatation et d’apprentissage
Les infractions sexuelles (2017)
2015
Les comportements agressifs et les problèmes de comportement chez les élèves du secondaire
La violence à l’école ou sur le chemin de l’école et la cyberintimidation chez les élèves du secondaire
La violence dans les relations amoureuses et les relations sexuelles forcées chez les élèves du secondaire
Le risque de décrochage scolaire chez les élèves du secondaire