Accueil » Notre CISSS » La qualité des services » Insatisfactions et plaintes » J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
MENUMENU
- Notre CISSS
- L’équipe de direction
- La qualité des services
- Insatisfactions et plaintes
- Qu’est-ce que le mécanisme de plaintes?
- Qui peut porter plainte?
- Qu’est-ce qu’un usager?
- Comment porter plainte?
- Quels sont mes droits?
- À qui puis-je m’adresser si je suis insatisfait des conclusions du commissaire?
- Comment puis-je savoir que ma plainte sera traitée en toute impartialité?
- J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
- Commissaire aux plaintes
- Insatisfactions et plaintes
- Comité des usagers et de résidents
- Documentation
- Portrait de la population
- Visites d’évaluation
- Statistiques régionales
- Nouveautés
- Documents généraux
- Documents par thématique
- Blessures accidentelles
- Conditions de vie et milieux de vie
- Démographie
- Développement et adaptation sociale
- Environnement physique
- État de santé globale
- Habitudes de vie et comportements
- Maladies chroniques et cancers
- Maladies infectieuses
- Poids corporel
- Recours aux services préventifs et curatifs
- Santé des nouveau-nés et nourissons
- Santé dentaire
- Santé mentale et suicide
- Santé au travail
- Centre de répartition des demande de service (CRDS)
- Contrats publics
- Conseils
- Politique pour un air de qualité
J’aimerais obtenir de l’aide et l’assistance dans ma démarche de plainte, ou puis-je m’adresser?
Le commissaire local ou régional peut vous aider dans le processus entourant le dépôt de votre plainte.
Par ailleurs, le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine offre gratuitement aux usagers de l’aide et de l’accompagnement dans leurs démarches de plainte. Voici les coordonnées de cet organisme :
Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes GIM
1-877-SOS-CAAP
(1-877-767-2227)
www.caapgim.com