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Commissaire aux plaintes
Les plaintes peuvent être adressées verbalement ou par écrit à la commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Celle-ci dispose de 45 jours pour traiter vos insatisfactions et vous livrer ses conclusions.
Commissaire aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de la Gaspésie :
Mme Caroline Plourde
418 368-2349, poste 5340
Sans frais : 1 877 361-2319
Les formulaires de plaintes peuvent être acheminés par courriel à : plaintes.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca
ou par écrit à :
Madame Caroline Plourde
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
205, boulevard de York Ouest, 3e étage
Gaspé (Québec) G4X 2V7
*Il est important d’inclure vos coordonnées dans votre message courriel pour que la commissaire aux plaintes puisse vous contacter.
La commissaire dispose d’un délai de 45 jours pour analyser votre plainte. Si vous êtes insatisfait de la réponse formulée par cette dernière, vous pouvez transmettre votre dossier au Protecteur du citoyen.