Entrée en fonction de M. Jean St-Pierre à titre de président-directeur général adjoint du CISSS de la Gaspésie

Le Conseil des ministres a procédé à la nomination de M. Jean St-Pierre au poste de président- irecteur général adjoint (PDGA) du CISSS de la Gaspésie. Il entrera officiellement en fonction aujourd’hui, le 15 février prochain, pour une durée de quatre (4) ans. Il succède ainsi à Mme Connie Jacques qui était en poste depuis 2015.
M. St-Pierre œuvre au sein du Réseau de la santé et des services sociaux en Gaspésie depuis maintenant 35 ans. Ce dernier est physiothérapeute de formation, il possède également une Maîtrise en gérontologie de même qu’une Maîtrise en administration publique. Il était, depuis 2016, directeur du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées au CISSS de la Gaspésie.
Le nouveau PDGA se dit très heureux de cette nomination et confiant face aux défis à relever au cours des prochaines années. « Je suis heureux de poursuivre mon travail avec l’ensemble de l’équipe du CISSS de la Gaspésie. En effet, j’ai à cœur la santé et le bien-être de la population. Ma priorité sera de veiller à la disponibilité de l’offre de soins et services de qualité offerte dans la région et même à l’amélioration de cette offre lorsque possible ou requis. Afin d’atteindre cet objectif, je travaillerai en collaboration avec l’ensemble des parties prenantes impliquées dans les soins et services de santé et de services sociaux. J’accorde d’ailleurs une importance capitale à ce que les membres de l’équipe du CISSS de la Gaspésie se sentent bien et épanouis dans le cadre de leur travail. »
Le président du conseil d’administration (C.A.) du CISSS, les membres du C.A. de même que le Président-Directeur général (PDG) se réjouissent de la nomination de M. St-Pierre au poste de PDGA. Ils lui souhaitent le plus grand des succès face aux objectifs. Le C.A. offre aussi sa pleine collaboration devant les défis à venir.
« Je tiens à féliciter M. St-Pierre pour cette nomination. Je suis heureux de poursuivre ma collaboration avec lui à un autre niveau. Je sais qu’il possède des compétences et des connaissances cliniques importantes qui sauront aider l’organisation à atteindre ses objectifs, mais aussi à faire face aux défis qui se dresseront parfois. En terminant, je souhaite aussi remercier Mme Jacques, une femme très engagée, avec qui j’ai travaillé pendant de nombreuses années. Sa contribution envers les services sociaux et les soins de santé aux Gaspésiens et aux Madelinots au cours des dernières décennies a été remarquable et je l’en remercie. »

Communiqué-NominationPDGA-15 février 2024VWEB

Source :
Lou Landry
Adjoint au PDG et responsable des communications
CISSS de la Gaspésie

exemple de popup